Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

esim d'un autre fournisseur

Mike18250
Mike18250 Messages 15 ✭✭

Bonjour, j'ai un S22 (5G) avec forfait Can-USA avec une SIM card physique et tout fonctionne bien.
Selon Samsung, le S22 est supposé supporter une deuxième SIM en eSIM.

Est-ce que même si mon S22 est un peu vieux, je serais capable d'activer une esim en Europe ou Bahamas rendu sur place? (via wifi). Car je vais désactiver ma sim Fizz.
Est-ce que Fizz met des restrictions? Merci.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,342 ✭✭
    12 Apr modifié

Fizz mais aucune restriction. Ce n est pas légal de barrer un téléphone depuis un bon moment au Canada. Si le téléphone est compatible ESIM vieux ou pas il s active. Il faut juste respecter les fréquences du pays ou du Fournisseur.

• anolin
    anolin Messages 370 ✭✭

Vous devriez vérifier avant de partir car j'ai lu que le S22 pouvait ne pas accepter les eSim.

Selon Google : La plupart des modèles S22, S22+ et S22 Ultra intègrent l'eSIM. Cependant, certains modèles spécifiques (notamment de Corée du Sud ou certains modèles américains/Hong Kong) peuvent ne pas la supporter.

Pour vérifier si vous pouvez ajouter une eSim allez dans :
    Paramètres > Connexions > Gestionnaire SIM > Ajouter une eSIM

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,342 ✭✭

Modèle des séries S22 compatible Sim et Esim.
    SM‑S901B

SM‑S901E

SM‑S901N

SM‑S901U (USA)

SM‑S901U1 (USA unlocked)

SM‑S901W (Canada)

SM‑S9010 (Chine) — compatible eSIM et double SIM physique.