Nouveau Modem internet
Bonjour
Je souhaiterais changer mon ancien modem par le nouveau. J'ai une connexion 400/50. Quelles sont les conditions svp?
Merci
Meilleure réponse
-
@Fuse13_6L24V a dit :
Bonjour
Je souhaiterais changer mon ancien modem par le nouveau. J'ai unennexion 400/50. Quelles sont les conditions svp?
MerciLes nouveaux modem sont réservés pour la nouvelle clientèle qui n’ont pas déjà internet Fizz et qui s'aboone à un premier forfait intenet de 400 Mbps et plus.
0
Réponses
-
Le modem CODA‑5610Q est réservé aux nouveaux clients, si tu as déjà l'ancien Fizz ne procèdera pas à un échange pour le moment
0 -
Une connaissance à moi à annuler/canceller totalement son abonnement internet. Et quand il est annulé et boîte modem retourné, il a pris un nouveau forfait et il a reçu le nouveau modèle.
Sinon, ce serait de te créer un nouveau compte Fizz, pour mettre le internet dessus. Mais, rendu-là, ça sert à rien.
0 -
La question est pourquoi changé de modem.. Car les 2 font le giga, les 2 ont du Wifi. Oui le nouveau le Wifi est plus puissant mais est-ce vraiment un besoin...
0 -
@Kassandra L. a dit :
Une connaissance à moi à annuler/canceller totalement son abonnement internet. Et quand il est annulé et boîte modem retourné, il a pris un nouveau forfait et il a reçu le nouveau modèle.Sinon, ce serait de te créer un nouveau compte Fizz, pour mettre le internet dessus. Mais, rendu-là, ça sert à rien.
Voilà! Ça semble la seule solution effectivement.
0