Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ce contenu n'est actuellement pas disponible dans votre pays.

Florian B. #6453
Florian B. #6453 Messages 5 ✭✭

Quand j'essaie d'accéder a des vidéos sur TVA+ Rattrapage j'ai le message comme si j'étais à l'extérieur du Canada.
"Ce contenu n'est actuellement pas disponible dans votre pays."
uand je passe par la 5G de Rogers cela fonctionne... Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,698 ✭✭
    6 Apr modifié

@Florian B. #6453 a dit :
    Quand j'essaie d'accéder a des vidéos sur TVA+ Rattrapage j'ai le message comme si j'étais à l'extérieur du Canada.
    "Ce contenu n'est actuellement pas disponible dans votre pays."
    uand je passe par la 5G de Rogers cela fonctionne... Merci

Vérifier dans les paramètres de votre appareil si la région sélectionnée est bien sur Canada

• Florian B. #6453

Oui sur mon Wifi , la TV , mon cellulaire, mon ordinateur aucun ne marche. Cela fonctionnait il y a environ 1 semaine je n'ai rien changé.

• Mike RZMAX

Désactiver le VPN si vous en utilisé un

• Florian B. #6453

Non pas de VPN.

• Florian B. #6453

https://www.whatismyip.com/ me donne une IP à Montréal.

• Florian B. #6453

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Va sur https://www.tvaplus.ca/aide

Suis les pistes de solutions pour la question TVA+ indique que je suis à l’extérieur du Canada, mais je ne le suis pas

Merci mais cela n'a rien changé, j'imagine que le problème vient de chez TVA+ qui fait une erreur de classification de l'adresse IP...

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,342 ✭✭
    7 Apr modifié

Communiquer avec Fizz au service a clientère ou en privé à @Whizz et leur expliquer que vous avez un IP mal détecté. Ils vont vérifer avec qui de droit et voir ce qui ne va pas.

Il y a d'autre fournisseur qui ont se problème également.

• Mike RZMAX

@G225 code IRSGE a dit :
    Communiquer avec Fizz au service a clientère ou en privé à @Whizz et leur expliquer que vous avez un IP mal détecté. Ils vont vérifer avec qui de droit et voir ce qui ne va pas.

Il y a d'autre fournisseur qui ont se problème également.

Ca ne concerne pas l’application Fizz TV mais plutôt l’application TVA+

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,342 ✭✭
    7 Apr modifié

Communiquer quand même avec Fizz qui fera le nécessaire car TVA+ est une compagnie filiale a Québecor..

• Whizz
    Whizz Messages 27,476 admin
    10 Apr modifié

Bonjour @Florian B. #6453

Si vous rencontrez un problème de géolocalisation incorrecte et qu’un message d’erreur apparaît sur votre écran vous informant que le service n’est pas disponible en dehors du Canada, il est possible que l'adresse IP (l'adresse internet) de l'appareil avec lequel vous utilisez l'application TVA+ n'est pas au Canada ou non reconnu au Canada:

• À cause d'un VPN - parfois même désactivé.
    • Le IP de votre appareil (PC/tablette/téléviseur intelligent) est mal configuré
    • Un bloqueur de publicités (AdBlocker/uBlock Origin) est installé sur votre appareil et il est détecté par l'application TVA+.

Il est également possible qu'une modification externe de l'application TVA+, telle qu'une mise à jour automatique d'un système quelconque sur votre appareil, ait eu un impact.

Si aucune des raisons ci-haut ne s’applique pas à votre situation, une solution souvent efficace pour résoudre des problèmes de géolocalisation consiste à débrancher votre modem pendant quelques heures, puis à le rebrancher. Aussi de redémarrer vos appareils après cela.

Si le souci persiste malgré les recommandations ci-dessus, il sera nécessaire de contacter le service client dédié de TVA+ afin qu'il puisse vérifier et confirmer si votre adresse IP est correctement détectée dans leur système comme provenant du Canada.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne soirée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.