Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

2ans quue je suis fidèle a fizz

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 1,996 ✭✭

Bonjour pour quoi que sur le forums de discussion lil ne me donne pas mes deux ans de fidélité ou j ai ete sur le forum le lendemain pour commencer a ramasser des points comme toute le mondes et non il marque que sa fait seulenen 1 ans et 10 mois et 12 jous sa na pas de sence il vmny as oas personne qui.ne fait cela donc je vous reclame mes deux ans svp merci

Meilleures réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,698 ✭✭
    9 Apr modifié Réponse ✓

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour pour quoi que sur le forums de discussion lil ne me donne pas mes deux ans de fidélité ou j ai ete sur le forum le lendemain pour commencer a ramasser des points comme toute le mondes et non il marque que sa fait seulenen 1 ans et 10 mois et 12 jous sa na pas de sence il vmny as oas personne qui.ne fait cela donc je vous reclame mes deux ans svp merci

Vous avez du vous inscrire sur le forum quelques mois après être arrivé chez Fizz.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,365 ✭✭
    Réponse ✓

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Il faudrait que Fizz explique c'est comment le calcul des deux ans est fait

Si avec 2 jours d'intervalle tu n'as pas le badge il y a un bogue ou autre souci technique

Fizz mon accordé mon deux ans ces du côté du forum de discussion qu'il ne me le donne pas ces cela qui est pas correct sa ne fonctionne pas du tout.

C'est lequel le badge des 2 ans au juste, je n'arrive pas à le trouver dans la liste comme cette image https://i.ibb.co/v6dYmpgg/Screenshot-20260409-180532.png

Si tu parles du badge flamme éternelle 360 jours, il a été débloqué une fois pour 100% du monde mais pas 2 fois; on est seulement au 495e jour sur 720 (360 jours x 2)

De plus, je ne crois pas qu'il sera débloqué une 2e fois car il y a un bogue technique faisant que certains badges arrivent à se débloquer 1,2,3 fois mais d'autres que non, Fizz n'a pas résolu le problème jusqu'à présent j'avais ouvert un billet là-dessus

Réponses

• stephanegouge123_4

@Mike RZMAX a dit :

Vous avez du vous inscrire sur le forum quelques mois après être arrivé chez Fizz.

Seulement pour te confirmer je viens de vérifier a l instant il est marquer 1 ans 30 jours et 19 heures ces vraiment pas correct oui j ai ouvert un ticket puis sa prend toujours 6 mois a réglé je commence a trouvé que le service a la clientèle ces de la ........

• stephanegouge123_4

Je me suis inscrit deux jours d intervalles

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,365 ✭✭

Si avec 2 jours d'intervalle tu n'as pas le badge il y a un bogue ou autre souci technique

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,698 ✭✭

Selon moi, le calcul pour le badge de 2 ans débute à la date ou tu as pris ton premier forfait chez Fizz.

• anolin
    anolin Messages 370 ✭✭

Ça semble être un bogue si vous avez ouvert votre compte Fizz et ensuite ouvert votre compte sur le forum Fizz quelques jours plus tard. Normalement vous auriez dû avoir votre badge 2 ans.

• stephanegouge123_4

Fizz mon accordé mon deux ans ces du côté du forum de discussion qu'il ne me le donne pas ces cela qui est pas correct sa ne fonctionne pas du tout.

• stephanegouge123_4

C'est lequel le badge des 2 ans au juste, je n'arrive pas à le trouver dans la liste comme cette image https://i.ibb.co/v6dYmpgg/Screenshot-20260409-180532.png

Si tu parles du badge flamme éternelle 360 jours, il a été débloqué une fois pour 100% du monde mais pas 2 fois; on est seulement au 495e jour sur 720 (360 jours x 2)

De plus, je ne crois pas qu'il sera débloqué une 2e fois car il y a un bogue technique faisant que certains badges arrivent à se débloquer 1,2,3 fois mais d'autres que non, Fizz n'a pas résolu le problème jusqu'à présent j'avais ouvert un billet là-dessus

Sa me semble compliqué a expliquer quand sa fait 2 ans tu est supposé avoir 1000 poits de plus en bonis donc he ne les ais pas reçu aussi. Je te remetci de ton aide mes j'ai asser perdu de temps avec cela j'ai décidé d'abandonner trop complexe pour avoir quelques choses de simples merci avous.