Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Voyage à Madère au Portugal
PierroR61
Messages 2 ✭
dans Téléphones
Nous allons à Madère dans 3 semaines et nous voulons nous servir de notre cellulaire comme GPS autant pour se déplacer en auto que comme GPS (malgré que j’ai également l’application All Trails). Je vais avoir besoin d’appeler lors de mon arrivée pour récupérer l’auto de location, je prévois donc strictement 2 appels à Madère. Fizz ne permet pas d’appels à l’extérieur du Canada/USA… que me suggérez-vous?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour! Vous pouvez faire un ajout voyage pour le Portugal dans votre compte Fizz.
Voici les tarifs pour le Portugal pour les appels et pour les blocs de donnés.
Bon voyage!
0
Réponses
-
Salut, maintenant Fizz permet des appelles a l'extérieur du Canada selon l'endroit.
Il ne semble pas parcontre pour le portugal. Voir ici les options donnée de Fizz: https://fizz.ca/fr/voyage
Si vous avez besoin de beaucoup de donnée comme le GPS, peut-être mieux de prendre une ESIM de votre destination. Vous allez être local tout en gardant Fizz si votre téléphone permet 2 lignes.
0
Cette discussion a été fermée.