Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème de TV
Impossible de se connecter sur Fizz TV ce matin, sur FireStick et sur Mobile. J'ai désinstallé le FireStick et réinstallé, impossible de me connecter.
Suis-je la seule?
Et, depuis un bout de temps, je reçois souvent le message " joueur proche" sur FireStick, je dois attendre et me connecter plus tard. C'est désagréable. Pourtant je suis seule donc ce n'est pas qu'il y a trop de connection!
Suis-je la seule?
Et, depuis un bout de temps, je reçois souvent le message " joueur proche" sur FireStick, je dois attendre et me connecter plus tard. C'est désagréable. Pourtant je suis seule donc ce n'est pas qu'il y a trop de connection!
0
Réponses
-
Tout va très bien pour moi
0 -
J'ai utilisé l'app sur FireStick et Chromecast ajd sans problème. Avez-vous essayé sur un appareil mobile?
Pour ce qui est d'un message "joueur proche", je ne me souviens pas déjà avoir eu quelque chose de tel. Peut-être fournir un peu plus de détails?
0 -
Ça fonctionne ici mais le message (joueur proche) je le vois de temps en temps quand ça bug.
0 -
Tout est revenu. D'abord l'application mobile, ensuite j'ai désinstallé l'application du fire Stick t je l'ai réinstallé.
"Joueur proche" ça arrive assez souvent. J'écoute la télé, je veux changer de chaîne et je reçois ce message. Impossible d'obtenir la chaîne. La seule chose à faire et de sortir de l'application et y retourner plus tard. C'est tannant.1