Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de TV

Amadou12
Amadou12 Messages 4
dans Télé
Impossible de se connecter sur Fizz TV ce matin, sur FireStick et sur Mobile. J'ai désinstallé le FireStick et réinstallé, impossible de me connecter.
Suis-je la seule?

Et, depuis un bout de temps, je reçois souvent le message " joueur proche" sur FireStick, je dois attendre et me connecter plus tard. C'est désagréable. Pourtant je suis seule donc ce n'est pas qu'il y a trop de connection!

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,600 ✭✭

Tout va très bien pour moi

• Josb
    Josb Messages 68 ✭✭

J'ai utilisé l'app sur FireStick et Chromecast ajd sans problème. Avez-vous essayé sur un appareil mobile?

Pour ce qui est d'un message "joueur proche", je ne me souviens pas déjà avoir eu quelque chose de tel. Peut-être fournir un peu plus de détails?

• Gabi
    Gabi Messages 2,878 ✭✭

Ça fonctionne ici mais le message (joueur proche) je le vois de temps en temps quand ça bug.

• Amadou12
    Amadou12 Messages 4
    Tout est revenu. D'abord l'application mobile, ensuite j'ai désinstallé l'application du fire Stick t je l'ai réinstallé.
    "Joueur proche" ça arrive assez souvent. J'écoute la télé, je veux changer de chaîne et je reçois ce message. Impossible d'obtenir la chaîne. La seule chose à faire et de sortir de l'application et y retourner plus tard. C'est tannant.