La flèche de téléchargement clignote (Auto-installation) — Besoin d'aide
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.
Voici ce que j'ai déjà vérifié :
Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.
À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?
Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
Merci d'avance pour votre aide !
Réponses
-
Vous devez avoir un cable coaxiale de Videotron, vous ne pouvez pas le brancher dans d'autre prise
0 -
@LucaG350 a dit :
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer d'installer mon nouveau Wi-Fi Hub Fizz à Granby. J'ai un abonnement actif, mais après avoir branché le câble coaxial, la flèche de téléchargement (celle du bas) clignote sans arrêt en vert depuis plus d’une heure.Voici ce que j'ai déjà vérifié :
Le câble coaxial est bien vissé dans le routeur et dans la prise murale.À noter : Mes parents ont un service avec Bell dans la maison, mais je souhaite avoir mon propre réseau Fizz indépendant. Est-ce possible que les deux coexistent ou est-ce que ma ligne est coupée à l'extérieur ?
Est-ce qu'un technicien doit obligatoirement passer pour activer le signal au poteau si la maison est actuellement chez Bell ?
Merci d'avance pour votre aide !Oui les deux peuvent co-exister, le technicien doit passer pour brancher le cable coaxiale de l'exterieur a la maison, si ca a été débranché a un moment donnée. La meilleure chose c'est de communiquer avec la service a la clientele de Fizz.
0 -
Salut, On peut avoir les 2 services. Parfois on peut le voir visuellement dehors si le câble de la résidence est débrancher à la rue.
Faire le tour de la maison, souvent l'entrée est dans le sous-sol voir si c'est bien brancher dans la maison.
0