Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouts voyage: comment/quand activation prend effet ?

Michel G. #41354
Michel G. #41354 Messages 40 ✭✭

Bonjour,

Je prévoies faire un voyage en Espagne en mai. Afin de pouvoir être rejoint par mes proches en cas d'urgence, je pense faire deux ajouts voyage, soit 1) un 100 minutes d'appels téléphonique pour 5$ et 2) un 200 textos pour 4$.

Pour les données, je prévoies faire l'achat d'un forfait Esim d'un fournisseur tels que Saily par exemple. (utilisation sur les lieux pour Whatsapp, Google Maps, Gmail, etc).

En ce qui a trait à mes ajouts de voyage chez Fizz:
Q1: Y aura-t-il des frais additionnels pouvant s'ajouter (fournisseurs de la communication en Espagne notamment) ?
Q2: Comment/quand ces ajouts prennent-ils effet, disons, si je faisais l'achat de ces ajouts aujourd'hui ?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,335 ✭✭
    6:43PM modifié

Bonjour @Michel G. #41354
    Je me suis fait un petit document d'info avec les liens fizz. Je vous l'envoie

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,335 ✭✭
    6:44PM modifié

Le document annoncé en espérant qu'il sera utile
    Bon voyage
    Et bienvenue sur le forum

• anolin
    anolin Messages 231 ✭✭

Bonjour! Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour vos appels et SMS si vous prenez un Ajout Voyage avec Fizz.
    Vous pouvez l'acheter maintenant et l'ajout sera valide pour ce qui reste de votre période de paiement actuelle ainsi que pour l'entièreté de votre prochaine période de paiement.
    Pour vos données sur place, Fizz offre aussi des options (5 Go pour 20$ par exemple) mais je présume que vous avez trouvé un meilleur prix :)

• Michel G. #41354
    Michel G. #41354 Messages 40 ✭✭

Merci pour vos réponses...et la documentation de SuperFRizz.

Pour les données, l'offre actuelle de Fizz serait nettement insuffisante pour mes besoins.

À cet égard, il me semble que Fizz pourrait s'associer à certains de ces fournisseurs d'Esim de voyage, afin de bonifier son offre destinée à sa clientèle voyageant à l'étranger.

Bonne fin de journée.