Ajouts voyage: comment/quand activation prend effet ?
Bonjour,
Je prévoies faire un voyage en Espagne en mai. Afin de pouvoir être rejoint par mes proches en cas d'urgence, je pense faire deux ajouts voyage, soit 1) un 100 minutes d'appels téléphonique pour 5$ et 2) un 200 textos pour 4$.
Pour les données, je prévoies faire l'achat d'un forfait Esim d'un fournisseur tels que Saily par exemple. (utilisation sur les lieux pour Whatsapp, Google Maps, Gmail, etc).
En ce qui a trait à mes ajouts de voyage chez Fizz:
Q1: Y aura-t-il des frais additionnels pouvant s'ajouter (fournisseurs de la communication en Espagne notamment) ?
Q2: Comment/quand ces ajouts prennent-ils effet, disons, si je faisais l'achat de ces ajouts aujourd'hui ?
Réponses
-
Bonjour @Michel G. #41354
Je me suis fait un petit document d'info avec les liens fizz. Je vous l'envoie0 -
Le document annoncé en espérant qu'il sera utile
Bon voyage
Et bienvenue sur le forum0 -
Bonjour! Il n'y aura pas de frais supplémentaires pour vos appels et SMS si vous prenez un Ajout Voyage avec Fizz.
Vous pouvez l'acheter maintenant et l'ajout sera valide pour ce qui reste de votre période de paiement actuelle ainsi que pour l'entièreté de votre prochaine période de paiement.
Pour vos données sur place, Fizz offre aussi des options (5 Go pour 20$ par exemple) mais je présume que vous avez trouvé un meilleur prix
0