Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de téléphone : quels avantages?

Simon H. #656
Simon H. #656 Messages 3 ✭✭
22 Mar modifié dans Téléphones

Je pense acheter un iPhone 17 Pro Max à 1750 $ avec la boutique Fizz. Je suis présentement au niveau 9 chez Fizz.

Est-ce que quelqu'un sait quels seront mes avantages? Combien de points vais-je gagner? Qu'est-ce que ça va me débloquer comme privilèges?

Merci!

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,555 ✭✭
    22 Mar modifié Réponse ✓

@Simon H. #656 a dit :
    Je pense acheter un iPhone 17 Pro Max à 1750 $ avec la boutique Fizz. Je suis présentement au niveau 9 chez Fizz.

Est-ce que quelqu'un sait quels seront mes avantages? Combien de points vais-je gagner? Qu'est-ce que ça va me débloquer comme privilèges?

Merci!

10 points par dollars dépensés.
    Aucun avantage pour votre niveau!

"Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz"

Voir point 6 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,005 ✭✭

10 points par dollar, mais il y a aucun véritable avantage après le niveau 9 a moins d’avoir plusieurs forfaits

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,885 ✭✭

À part d’obtenir des points, aucun avantage

• makejopa
    makejopa Messages 1,481 ✭✭

Vous gagnez 10 points par dollar. Il n’y a pas d’autres avantages.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,634 ✭✭

Le droit de se vanter? :D

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,251 ✭✭

Salut, si toujours pareil Fizz donne une carte SIM gratuite.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,555 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, si toujours pareil Fizz donne une carte SIM gratuite.

Pourriez-vous spécifier à quel endroit c’est écrit, je ne trouve pas cette information!

• anolin
    anolin Messages 1,030 ✭✭

Certains appareils donnent des rabais sur votre forfait pendant 2 ans, mais ce n'est pas le cas du iPhone 17 Pro Max présentement.

• Simon H. #656
    Simon H. #656 Messages 3 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    10 points par dollar, mais il y a aucun véritable avantage après le niveau 9 a moins d’avoir plusieurs forfaits

J'ai aussi un forfait Internet résidentiel. Est-ce que ça débloquerait des rabais pour ça? Est-ce qu'il y a une liste de récompenses par niveau Fizz, d'ailleurs?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,251 ✭✭
    24 Mar modifié

Salut cela donne plus de points par dollar comme vous payez pour 2 services.. pas de rabais combiné ici.

https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,005 ✭✭

@Simon H. #656 a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

J'ai aussi un forfait Internet résidentiel. Est-ce que ça débloquerait des rabais pour ça? Est-ce qu'il y a une liste de récompenses par niveau Fizz, d'ailleurs?

La liste fini a 10 qui ajoute 1$ mobile et 2$ internet, mais vous avez déjà 3x chacun d’eux alors inutile sans un 2e forfait mobile

Cette discussion a été fermée.