Achat de téléphone : quels avantages?
Je pense acheter un iPhone 17 Pro Max à 1750 $ avec la boutique Fizz. Je suis présentement au niveau 9 chez Fizz.
Est-ce que quelqu'un sait quels seront mes avantages? Combien de points vais-je gagner? Qu'est-ce que ça va me débloquer comme privilèges?
Merci!
Meilleure réponse
-
@Simon H. #656 a dit :
Je pense acheter un iPhone 17 Pro Max à 1750 $ avec la boutique Fizz. Je suis présentement au niveau 9 chez Fizz.Est-ce que quelqu'un sait quels seront mes avantages? Combien de points vais-je gagner? Qu'est-ce que ça va me débloquer comme privilèges?
Merci!
10 points par dollars dépensés.
Aucun avantage pour votre niveau!"Veuillez prévoir en moyenne un délai de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ces nouveaux points dans votre compte Fizz"
Voir point 6 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz1
Réponses
-
10 points par dollar, mais il y a aucun véritable avantage après le niveau 9 a moins d’avoir plusieurs forfaits
1 -
À part d’obtenir des points, aucun avantage
0 -
Vous gagnez 10 points par dollar. Il n’y a pas d’autres avantages.
0 -
Le droit de se vanter?
2 -
Salut, si toujours pareil Fizz donne une carte SIM gratuite.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, si toujours pareil Fizz donne une carte SIM gratuite.Pourriez-vous spécifier à quel endroit c’est écrit, je ne trouve pas cette information!
0 -
-
Merci pour le lien
1 -
Certains appareils donnent des rabais sur votre forfait pendant 2 ans, mais ce n'est pas le cas du iPhone 17 Pro Max présentement.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
10 points par dollar, mais il y a aucun véritable avantage après le niveau 9 a moins d’avoir plusieurs forfaitsJ'ai aussi un forfait Internet résidentiel. Est-ce que ça débloquerait des rabais pour ça? Est-ce qu'il y a une liste de récompenses par niveau Fizz, d'ailleurs?
0 -
Salut cela donne plus de points par dollar comme vous payez pour 2 services.. pas de rabais combiné ici.
0 -
@Simon H. #656 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
10 points par dollar, mais il y a aucun véritable avantage après le niveau 9 a moins d’avoir plusieurs forfaitsJ'ai aussi un forfait Internet résidentiel. Est-ce que ça débloquerait des rabais pour ça? Est-ce qu'il y a une liste de récompenses par niveau Fizz, d'ailleurs?
La liste fini a 10 qui ajoute 1$ mobile et 2$ internet, mais vous avez déjà 3x chacun d’eux alors inutile sans un 2e forfait mobile
0