Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mise à jour du portail Fizz

Isabelle F. #19453
Isabelle F. #19453 Messages 2 ✭✭

J'ai changé de téléphonne, mais la mise à jour du site (portail) Fizz ne ce fait pas. Dans « Mon téléphonne» il indique toujours mon ancien téléphonne et non mon nouveau! J'ai pourtant bien inséré ma SIM et tout fonctionne ( appels, messages). C'est l'affichage sur le portail qui ne fait pas la mise à jour! Pouvez-vous m'aider? Merci.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,718 ✭✭
    6:33PM modifié

@Isabelle F. #19453 a dit :
    J'ai changé de téléphonne, mais la mise à jour du site (portail) Fizz ne ce fait pas. Dans « Mon téléphonne» il indique toujours mon ancien téléphonne et non mon nouveau! J'ai pourtant bien inséré ma SIM et tout fonctionne ( appels, messages). C'est l'affichage sur le portail qui ne fait pas la mise à jour! Pouvez-vous m'aider? Merci.

Ca prend quelques jours pour que le changement s’effectue. Vous n’avez rien à faire , tout se fait automatiquement.

• Isabelle F. #19453
    Isabelle F. #19453 Messages 2 ✭✭

Ah! d'accord. Merci beaucoup. :)

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,012 ✭✭

Moi ça affiché mon ancien pendant très longtemps, mais ça change rien, aucun impact