Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Roku moins de bugs que Fire stick?

RG1
RG1 Messages 4
dans Télé
J'ai deux Fire Stick (4k et 4k Max) sur deux télé et j'ai beaucoup de problèmes avec FIZZ TV seulement (les autres applis tel que Pluto, Netflix, etc fonctionne bien).
Ma question, Y a t-il autant de bugs avec ROKU?
Ça fait deux ticket que j'ouvre et pas de suivi de FIZZ!!
Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭

Salut, il y a un post qui dit que sur Roku ce n'est pas très stable mais faudrait d'autre avis car sur FireStick 4k Max cela fonctionne normalement bien.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,135 ✭✭

Bonjour @RG1

Si vous suivez la publication forum suivante, il y a peut-être un problème de déconnexion à répétition de l'interface Fizz TV il nécessite de se reconnecter souvent https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2668019/desactivation-de-ma-tele-a-repetition#latest

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭

Il y a aussi des bugs sur Roku

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,387 ✭✭

J’ai déjà eu un Roku que j’ai retourné, il y avait trop de bugs avec Fizz TV.

Google TV streamer va plutôt bien!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,135 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :
    J’ai déjà eu un Roku que j’ai retourné, il y avait trop de bugs avec Fizz TV.

Google TV streamer va plutôt bien!

Oui très bien

• RG1
    RG1 Messages 4
    Merci pour vos messages, Il semble avoir des bugs également pour ROKU. Je trouve que depuis la dernière mise à jour de l'application FIZZ, il y a beaucoup plus de bugs et l'application FIZZ ne répond pas bien au commandes comme si elle n'était pas capable de suivre.
    Celà fait plus d'un an que j'ai FIZZ TV et une vitesse internet de 400 mb/s. Je constate une dégradation de l'application FIZZ TV pour le Fire Stick. En espérant que les programmeurs lisent les messages sur le forum et règle ces nombreux bugs. Radio-Canada est un vrai problème lors de la fin du téléjournal très documenté sur ce forum.