Activation eSIM
Meilleure réponse
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Avez-vous bien scanné le QR code ou utilisé l’installation automatique ?
Votre téléphone est bien compatible eSIM ?
Si l’eSIM n’apparaît pas dans les réglages :
Aller dans Réglages → Cellulaire → Ajouter un forfait cellulaire
Scanner à nouveau le QR code
Ou utiliser l’option Télécharger eSIM si disponible
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Réponses
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Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour Liliane_8101,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Suite aux vérifications faites sur votre compte, j'ai constaté que le transfert de votre numéro chez Fizz a été complété , ainsi que la demande de changement d'eSIM.
Je vous conseille de faire une réinitialisation des paramètres du réseau. Cette manipulation devrait résoudre le problème.
Les pas à suivre varient en fonction du modèle de votre téléphone:Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Après avoir finalisé cette démarche, je vous propose de faire un redémarrage du téléphone et puis de tester le service mobile.
Vous pouvez consulter le lien ci-joint pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
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