Une nouveauté arrive chez Fizz : la couverture 5G⚡️
Dès aujourd’hui, c’est plus de 22 millions de Canadiens qui peuvent maintenant profiter d’un réseau mobile plus rapide et plus performant sans se ruiner.
Pour en profiter, il vous faut :
✅ Un téléphone compatible avec la 5G
✅ Un forfait 5G
✅ Être dans une zone où la couverture 5G est disponible
La bonne nouvelle?
Vous pouvez modifier votre forfait directement dans votre compte Fizz, comme vous le voulez, quand vous le voulez.

Réponses
-
Merci pour l'information
1 -
Très heureux de voir que le service mobile révolu. Après la VoLTE l’été dernier, c’est maintenant la 5G.
D’après vous, quelle sera la prochaine amélioration ?
Moi, j’aimerais bien que ce soit les appels wifi ou le support RCS pour iPhone.
1 -
Les appels Wi-Fi
0 -
Enfin la 5G chez Fizz !
Je suis cependant déjà amplement satisfait par la 4G / LTE, aucune raison pour moi de changer.
Maintenant, espérons que le RCS sur iPhone et les appels WiFi arrivent très bientôt !
0 -
Merci pour cette information. Je vais regarder le tout.
0 -
Bonne nouvelle!
0 -
Tres bonne nouvelle
0 -
Merci, les appels wifi quand?
0 -
Excellente nouvelle!
0 -
Merci pour cette nouveauté !
0 -
Très bonne nouvelle
0 -
Bonne Nouvelle!0 -
Merci pour l'information, mais pourquoi pas offrir le 5G a tous les utilisateurs?
Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?1 -
@Vasiok a dit :
Merci pour l'information, mais pourquoi pas offrir le 5G a tous les utilisateurs?
Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?Question de marketing, pour inciter les clients à acheter un plus gros forfaits !
2 -
@Vasiok a dit :
Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?Bonne question, c'est sûrement pour qu'on lâche nos anciens forfaits plus avantageux (mon opinion)
2 -
La 5G est pour la vitesse du DATA seulement. Donc j'imagine dans un sens oui c'est pour prendre un plus gros forfait mais aussi peut-être que les plus petit forfait pour les personnes qui on moins besoins de DATA ont aussi moins besoins de plus de vitesses.
Plus c'est rapide plus les chances de dépassé la limit est élevé selon ce qu'on fait avec..
1 -
Pour aider à ne pas dépasser le forfait :
Limiter la qualité vidéo dans les apps
Activer l’économiseur de données Android
Bloquer les mises à jour auto en données mobiles
Mettre une alerte de consommation0 -
J’ai posé les questions dans un tchat en ligne et toujours la même réponse fizz travail toujours a améliorer le service mais donne aucune vrai réponse comme pour les montres connecter on doit être patient.0
-
@Mécano a dit :
J’ai posé les questions dans un tchat en ligne et toujours la même réponse fizz travail toujours a améliorer le service mais donne aucune vrai réponse comme pour les montres connecter on doit être patient.Oui, il faut être très très patient pour l’obtention de certaines nouveautés!
1 -
Enfin merci 😍 j'ai changer mon forfait pour la 5g g merci fizz
0