Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une nouveauté arrive chez Fizz : la couverture 5G⚡️

2»

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,314 ✭✭

@Martin007 a dit :
    Je vois vraiment ue différence... COOL Merci !!!

Merci pour votre partage!

• propea
    propea Messages 573 ✭✭

C'est fou à quel point on voit la différence. Merci énormément Fizz et à toute l'équipe qui a rendu ceci possible

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,938 ✭✭

Vitesse incroyable.

• Helza
    Helza Messages 1 ✭✭

Bonne nouvelle

• Drizzt
    Drizzt Messages 951 ✭✭

La différence est effectivement très visible. Merci!

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

Une tres bonne nouvelle! Omg

• Alexandrap21
    Alexandrap21 Messages 2
    Merci c’est super!
  • Rachell38
    Rachell38 Messages 1 ✭✭

C'est vraiment super

• JNev
    JNev Messages 1 ✭✭

Bonjour
    J’ai pris une option 5G, le premier courriel de confirmation Fizz confirmait 5G.

Puis la facturation est arrivée mentionnant forfait 4G LTE. Pourquoi? Ce problème est connu?

J’ai tous les critères (vit à MTL, iPhone 15 pro, puce à jour) et le 5G n’embarque pas.

Merci
    JG

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,903 ✭✭
    8 Feb modifié

Salut, Vous avez quel forfait ? Cela embarque après votre prochain payement.

Redémarrer ou le téléphone ou le mettre en mode avion 30 secondes et le remettre normal. Si toujours négatif, essayer ceci:

Dans les paramètres réseau de votre Iphone, vous pouvez forcer la 5G mais cela prend un peu plus de batterie.

• Éric L. 48202
    Éric L. 48202 Messages 91 ✭✭

J'ai un modèle de téléphone Motorola One 5G Ace acheté chez videotron par le passé et Fizz n'est même pas foutu de l'approuver pour le VoLTE alors que sur Videotron oui et que c'est EXACTEMENT le même réseau. Les téléphones doivent êtres approuvés à l'interne pour être sur la liste des téléphones débloqués et ayant accès au meilleur réseau et c'est plus une question de marketing que de technologie car listé par vidéotron mais pas sur Fizz car pas vendu par Fizz.

• Ericb53
    Ericb53 Messages 5,321 ✭✭

@LadyScarlett a dit :
    Est-il vrai que la couverture cellulaire est exceptionnelle ? Même dans les coins où personne n'a de signal ?

non moi j'habite en abitibi et la couverture est moyenne

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,651 ✭✭

Super de bonne nouvelle ça