Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une nouveauté arrive chez Fizz : la couverture 5G⚡️

Dès aujourd’hui, c’est plus de 22 millions de Canadiens qui peuvent maintenant profiter d’un réseau mobile plus rapide et plus performant sans se ruiner.

Pour en profiter, il vous faut :

✅ Un téléphone compatible avec la 5G

✅ Un forfait 5G

✅ Être dans une zone où la couverture 5G est disponible

La bonne nouvelle?

Vous pouvez modifier votre forfait directement dans votre compte Fizz, comme vous le voulez, quand vous le voulez.

👉 Voir les forfaits 5G

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    Merci pour l'information

  • Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 958 ✭✭

    Très heureux de voir que le service mobile révolu. Après la VoLTE l’été dernier, c’est maintenant la 5G.

    D’après vous, quelle sera la prochaine amélioration ?

    Moi, j’aimerais bien que ce soit les appels wifi ou le support RCS pour iPhone.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    Les appels Wi-Fi

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,817 ✭✭

    Enfin la 5G chez Fizz !

    Je suis cependant déjà amplement satisfait par la 4G / LTE, aucune raison pour moi de changer.

    Maintenant, espérons que le RCS sur iPhone et les appels WiFi arrivent très bientôt !

  • Drizzt
    Drizzt Messages 638 ✭✭

    Merci pour cette information. Je vais regarder le tout.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,432 ✭✭

    Bonne nouvelle!

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,272 ✭✭

    Tres bonne nouvelle

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,496 ✭✭

    Merci, les appels wifi quand?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,420 ✭✭

    Excellente nouvelle!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭
    19 Dec modifié

    Merci pour cette nouveauté !

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,909 ✭✭

    Très bonne nouvelle

  • ReneG
    ReneG Messages 19 ✭✭

    :smiley: Bonne Nouvelle!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,386 ✭✭

    Merci pour l'information, mais pourquoi pas offrir le 5G a tous les utilisateurs?
    Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,704 ✭✭

    @Vasiok a dit :
    Merci pour l'information, mais pourquoi pas offrir le 5G a tous les utilisateurs?
    Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?

    Question de marketing, pour inciter les clients à acheter un plus gros forfaits !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    @Vasiok a dit :
    Merci pour l'information, mais pourquoi pas offrir le 5G a tous les utilisateurs?
    Pourquoi seulement a partir de 35gb et plus?

    Bonne question, c'est sûrement pour qu'on lâche nos anciens forfaits plus avantageux (mon opinion)

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,432 ✭✭

    La 5G est pour la vitesse du DATA seulement. Donc j'imagine dans un sens oui c'est pour prendre un plus gros forfait mais aussi peut-être que les plus petit forfait pour les personnes qui on moins besoins de DATA ont aussi moins besoins de plus de vitesses.

    Plus c'est rapide plus les chances de dépassé la limit est élevé selon ce qu'on fait avec..

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,531 ✭✭

    Pour aider à ne pas dépasser le forfait :
    Limiter la qualité vidéo dans les apps
    Activer l’économiseur de données Android
    Bloquer les mises à jour auto en données mobiles
    Mettre une alerte de consommation

  • Mécano
    Mécano Messages 2
    J’ai posé les questions dans un tchat en ligne et toujours la même réponse fizz travail toujours a améliorer le service mais donne aucune vrai réponse comme pour les montres connecter on doit être patient.
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,420 ✭✭

    @Mécano a dit :
    J’ai posé les questions dans un tchat en ligne et toujours la même réponse fizz travail toujours a améliorer le service mais donne aucune vrai réponse comme pour les montres connecter on doit être patient.

    Oui, il faut être très très patient pour l’obtention de certaines nouveautés!

  • Quinn24
    Quinn24 Messages 31 ✭✭

    Enfin merci 😍 j'ai changer mon forfait pour la 5g g merci fizz