Je suis nouveau membre
Réponses
-
Bonjour EricAsek,
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté!
Nous sommes sincèrement désolés des erreurs de transfert rencontrées et nous vous remercions de votre intérêt pour nos services mobiles ! Notre objectif est de vous aider à bénéficier des meilleurs services que vous méritez!
Je confirme avoir vérifié votre compte et j'ai une bonne nouvelle : votre forfait mobile Fizz a bien été activé ! Insérez simplement la carte SIM Fizz dans votre téléphone, redémarrez-le et testez les services: Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz
Bien sûr, si vous rencontrez la moindre erreur, n’hésitez pas à nous le signaler, la situation est extrêmement importante et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution immédiate: Contactez-nous | Fizz
Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération tout au long de ce processus !
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté0