Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouveau membre

EricAsek
EricAsek Messages 4
14 Dec modifié dans Mobilité
Bonjour, je suis nouvelle chez Fizz. En fait, je ne sais même pas si je suis considérée comme une cliente pour l'instant. Depuis plus de 15 jours, j'essaye de transférer mon numéro mobile de mon ancien fournisseur à Fizz, mais ça ne fonctionne pas. Quand j'ai fait les étapes pour activer ma carte SIM Fizz, j'ai entré le code d'activation et tout, mais à l'étape où mon ancien fournisseur devait m'envoyer un texto pour confirmer le transfert, ça n'a pas fonctionné, je n'ai jamais reçu le texto... J'ai discuté avec un conseiller Fizz qui a ouvert un billet au soutien technique. 4 jours plus tard, le soutien technique m'a envoyé un courriel pour me dire de communiquer avec mon fournisseur actuel pour vérifier si mon numéro était actif pcq ça semble être eux le problème. J'ai communiqué avec eux et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu de demande de transfert pour mon numéro... J'ai recontacté un conseiller Fizz qui a réouvert le billet au soutien technique et maintenant je suis sans réponse depuis le 17 avril... Sincèrement, je suis un peu découragée! J'ai l'impression de courir après Fizz pour devenir leur cliente. Je ne pensais pas que ce serait si compliqué. Je trouve très difficile aussi d'accepter que je ne peux pas communiquer avec le soutien technique. Bref, j'aimerais savoir si d'autres personnes ont déjà vécu cette situation lors du transfert de leur numéro? Personnellement, ça m'enlève un peu le goût de faire affaire avec Fizz et je trouve ça dommage parce que j'avais vraiment hâte de faire le transfert... Merci pour vos partages!

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,812 admin

Bonjour EricAsek,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté! :) 

Nous sommes sincèrement désolés des erreurs de transfert rencontrées et nous vous remercions de votre intérêt pour nos services mobiles ! Notre objectif est de vous aider à bénéficier des meilleurs services que vous méritez! 

Je confirme avoir vérifié votre compte et j'ai une bonne nouvelle : votre forfait mobile Fizz a bien été activé ! Insérez simplement la carte SIM Fizz dans votre téléphone, redémarrez-le et testez les services: Comment tester ma ligne Fizz? | Fizz

Bien sûr, si vous rencontrez la moindre erreur, n’hésitez pas à nous le signaler, la situation est extrêmement importante et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution immédiate: Contactez-nous | Fizz

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération tout au long de ce processus !

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.