Comment publier?
Meilleures réponses
-
Vous êtes en période probatoire d'environ 7 à 10 jours et vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur. Après cette période, vous pourrez publier sans problème.
1 -
Ta publication a été publiée
0 -
merci beaucoup0
Réponses
-
Sa vas venir decourager vous pad
0 -
Comme d'habitude, période probatoire de 10 jours.
0 -
Vous êtes maintenant capable de publier seul après la période probatoire de 10 jours
0 -
@StanfieldSherby a dit :
J'essaie de publier mais ne fonctionne pas! Au secours!!!Il y a une période d’approbation d’une durée de 10 jours pour les nouveaux membres sur le forum. Pendant cette période, tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
Suite cette période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.
0 -
@StanfieldSherby a dit :
merci beaucoupEst-ce que vous avez essayé de nouveau?
Ca fonctionne maintenant?0 -
Il y a une période d’approbation d’une durée de 10 jours. Il ne faut pas non plus publier plus de 5 messages en moins de 90 secondes, sinon on est bloqué pour spam pendant 600 secondes.
0 -
Ce n'est pas la première fois qu'on soulève ce problème. Un message d'avertissement indiquant que les messages des nouveaux membres doivent être approuvés par un humain avant publication éviterait toute confusion pour les nouveaux membres qui ne connaissent pas encore bien le forum.
0 -
merci beaucoup ça l'aide
0 -
Moi ça pris 2 semaines avant que ça fonctionne.
0 -
Moi ça m'a pris 11 jours pour m'habituer.
0