Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment publier?

J'essaie de publier mais ne fonctionne pas! Au secours!!!

Meilleures réponses

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,484 ✭✭

Sa vas venir decourager vous pad

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,514 ✭✭

Comme d'habitude, période probatoire de 10 jours.

• Bato
    Bato Messages 1,366 ✭✭

Vous êtes maintenant capable de publier seul après la période probatoire de 10 jours

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,991 ✭✭

@StanfieldSherby a dit :
    J'essaie de publier mais ne fonctionne pas! Au secours!!!

Il y a une période d’approbation d’une durée de 10 jours pour les nouveaux membres sur le forum. Pendant cette période, tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.

Suite cette période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,514 ✭✭

@StanfieldSherby a dit :
    merci beaucoup

Est-ce que vous avez essayé de nouveau?
    Ca fonctionne maintenant?

• Captainluc
    Captainluc Messages 180 ✭✭

Il y a une période d’approbation d’une durée de 10 jours. Il ne faut pas non plus publier plus de 5 messages en moins de 90 secondes, sinon on est bloqué pour spam pendant 600 secondes.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,248 ✭✭

Ce n'est pas la première fois qu'on soulève ce problème. Un message d'avertissement indiquant que les messages des nouveaux membres doivent être approuvés par un humain avant publication éviterait toute confusion pour les nouveaux membres qui ne connaissent pas encore bien le forum.

• propea
    propea Messages 483 ✭✭

merci beaucoup ça l'aide

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 101 ✭✭

Moi ça pris 2 semaines avant que ça fonctionne. :smile:

• propea
    propea Messages 483 ✭✭

Moi ça m'a pris 11 jours pour m'habituer.