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Jai change de forfait pour moins cher et on me le charge 2x pourquoi

Marieve_17
Marieve_17 Messages 2
6 Dec modifié dans Mon compte Fizz
J'ai changé mon forfait le 2 et mon paiement est toujours le 3.
Le 3 mon nouveau paiement est passé, cest correct. Mais là on me dit que pour mon changement de forfait le paiement passeras le 7 mais jai déjà payer

Meilleure réponse

Réponses

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,226 ✭✭

    Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,481 ✭✭

    Contactez le support pour obtenir des explications sur la situation

  • Whizz
    Whizz Messages 26,805 admin

    Bonjour @Marieve_17

    J'ai vérifié votre compte et je vous confirme que tout est correct de notre côté. Le 7 décembre 2025 est la date anniversaire de votre abonnement. Rassurez-vous, aucun prélèvement automatique supplémentaire ne sera effectué.

    Vous pouvez consulter le détail de toutes vos transactions Fizz en accédant à votre profil Fizz, sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions ». Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

    Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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