Jai change de forfait pour moins cher et on me le charge 2x pourquoi
Le 3 mon nouveau paiement est passé, cest correct. Mais là on me dit que pour mon changement de forfait le paiement passeras le 7 mais jai déjà payer
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Réponses
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Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
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Contactez le support pour obtenir des explications sur la situation
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Bonjour @Marieve_17
J'ai vérifié votre compte et je vous confirme que tout est correct de notre côté. Le 7 décembre 2025 est la date anniversaire de votre abonnement. Rassurez-vous, aucun prélèvement automatique supplémentaire ne sera effectué.
Vous pouvez consulter le détail de toutes vos transactions Fizz en accédant à votre profil Fizz, sous « Mes paramètres » > « Historique des transactions ». Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
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–Gabriel, Modérateur Communauté1