tele image qui saccade
Meilleure réponse
-
Salut, vous êtes sur quel périphérique et le signal est bon ?
Essayer de vider le cache de l'applis.
Communiquer avec le support et leur expliquer en détail et avec quel périphérique.
0
Réponses
-
J’ai le même problème sur d’autres canaux
0 -
Bonjour @PMV ,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Suite aux vérifications faites dans mes outils, j'ai remarqué que votre modem est en ligne qu'il reçoit de notre côté la vitesse indiquée par votre forfait Internet.
Cependant, plusieurs signaux de votre appareil sont hors normes.Je vous prie de vérifier les câbles, s'ils sont bien vissés et si vous en avez la possibilité, testez le modem dans une autre prise coaxiale, pour constater s'il y a des changements.
Vos chaînes de télé sont diffusées par l’entremise de votre connexion Internet résidentiel Fizz, par conséquent, les signaux dégradés pourrait être la source de votre souci télé.
Je vous offre aussi un lien utile, avec plus de détails concernant les enjeux de télé:https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais
Pour mieux vous aider , je vous invite à nous contacter en privé, par le biais clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0