Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

tele image qui saccade

PMV
PMV Messages 2
5 Dec modifié dans Télé
je suis un nouvel abonné et je trouve que l image saccade au poste de serie plus

Meilleure réponse

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,382 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut, vous êtes sur quel périphérique et le signal est bon ?

    Essayer de vider le cache de l'applis.

    Communiquer avec le support et leur expliquer en détail et avec quel périphérique.

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,339 ✭✭

    J’ai le même problème sur d’autres canaux

  • Whizz
    Whizz Messages 26,800 admin

    Bonjour @PMV ,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.

    Suite aux vérifications faites dans mes outils, j'ai remarqué que votre modem est en ligne qu'il reçoit de notre côté la vitesse indiquée par votre forfait Internet.
    Cependant, plusieurs signaux de votre appareil sont hors normes.

    Je vous prie de vérifier les câbles, s'ils sont bien vissés et si vous en avez la possibilité, testez le modem dans une autre prise coaxiale, pour constater s'il y a des changements.

    Vos chaînes de télé sont diffusées par l’entremise de votre connexion Internet résidentiel Fizz, par conséquent, les signaux dégradés pourrait être la source de votre souci télé.

    Je vous offre aussi un lien utile, avec plus de détails concernant les enjeux de télé:https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

    Pour mieux vous aider , je vous invite à nous contacter en privé, par le biais clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.