paiement pas passé automatiquement
est ce qu'il y a un moyen rapide de récupérer mon forfait ............ont ma dit que c'est une erreur de système ( il ont ouvert un billet ) ,mais en actuellement rien ne fonctionne personne ne peut m'appeler ou m'écrire depuis ce matin .........est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu ce problème.
Réponses
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Bonjour Jacques H. #13021,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires. On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté1 -
Si le support reconnaît qu'il s'agit d'une erreur système, il est peu probable que l'un des utilisateurs puisse vous aider malheureusement.
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