Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement pas passé automatiquement

Jacques H. #13021
Jacques H. #13021 Messages 22 ✭✭
30 Nov modifié dans Mobilité

est ce qu'il y a un moyen rapide de récupérer mon forfait ............ont ma dit que c'est une erreur de système ( il ont ouvert un billet ) ,mais en actuellement rien ne fonctionne personne ne peut m'appeler ou m'écrire depuis ce matin .........est ce qu'il y a quelqu'un qui a déja eu ce problème.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 26,800 admin

    Bonjour Jacques H. #13021,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    Le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires. On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté 

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,969 ✭✭

    Si le support reconnaît qu'il s'agit d'une erreur système, il est peu probable que l'un des utilisateurs puisse vous aider malheureusement.

Cette discussion a été fermée.