Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 1Go utilisable dans plusieurs pays

J_L_79471_ref_F77OI
J_L_79471_ref_F77OI Messages 258 ✭✭
26 Nov modifié dans Mobilité

Salut, j'ai une amie qui est partie en voyage en Turquie et qui a activé son cadeau 1Go dans plusieurs pays vendredi dernier. Elle voit dans son compte que le cadeau est activé, dans son forfait une barre de progression pour le cadeau voyage qui dit "Pays inclus" et deux jours restants. Mais rien ne fonctionne depuis qu'elle est arrivée là-bas.

Quand elle clique pays inclus, elle voit une liste incluant la Turquie. Doit-elle choisir le pays? Si oui, comment? Quelqu'un l'a déjà utilisé?

Merci de votre aide, c'est un peu urgent pour elle.

Meilleure réponse

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,748 ✭✭
    Réponse ✓

    @J_L_79471_ref_F77OI a dit :

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.

    Oui la Turquie figure sur la liste dans le cadeau, et aussi dans les achats d'ajouts de voyage (pour le données, mais pas les appels)

    Peut-être vaut-il la peine d'essayer de sélectionner un fournisseur manuellement ?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,748 ✭✭
    26 Nov modifié

    Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 258 ✭✭

    @Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.

    Oui la Turquie figure sur la liste dans le cadeau, et aussi dans les achats d'ajouts de voyage (pour le données, mais pas les appels)

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 258 ✭✭

    Peut-être qu'un Whizz saurait?

    @Whizz

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,438 ✭✭

    La Turquie figure bel et bien sur la liste

  • Whizz
    Whizz Messages 26,733 admin

    Bonjour J_L_79471_ref_F77OI,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Concernant votre demande, il sera nécessaire que votre amie nous contacte pour faire des  vérifications sur son compte.
    Elle pourra nous contacter par clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.