Cadeau 1Go utilisable dans plusieurs pays
Salut, j'ai une amie qui est partie en voyage en Turquie et qui a activé son cadeau 1Go dans plusieurs pays vendredi dernier. Elle voit dans son compte que le cadeau est activé, dans son forfait une barre de progression pour le cadeau voyage qui dit "Pays inclus" et deux jours restants. Mais rien ne fonctionne depuis qu'elle est arrivée là-bas.
Quand elle clique pays inclus, elle voit une liste incluant la Turquie. Doit-elle choisir le pays? Si oui, comment? Quelqu'un l'a déjà utilisé?
Merci de votre aide, c'est un peu urgent pour elle.
Meilleure réponse
-
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.Oui la Turquie figure sur la liste dans le cadeau, et aussi dans les achats d'ajouts de voyage (pour le données, mais pas les appels)
Peut-être vaut-il la peine d'essayer de sélectionner un fournisseur manuellement ?
0
Réponses
-
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Je peux me tromper, mais je ne crois pas que la Turquie figure sur la liste des pays.Oui la Turquie figure sur la liste dans le cadeau, et aussi dans les achats d'ajouts de voyage (pour le données, mais pas les appels)
1 -
Peut-être qu'un Whizz saurait?
0 -
La Turquie figure bel et bien sur la liste
0 -
Bonjour J_L_79471_ref_F77OI,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant votre demande, il sera nécessaire que votre amie nous contacte pour faire des vérifications sur son compte.
Elle pourra nous contacter par clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0