Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est ON
Réponses
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@infernalpat a dit :
Bonjour, Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est bien à ON avec plein de gig, minutes illimités, texto illimités. En plus quand je veux aller changer mon forfait, ça me dit que c'est impossible et de revenir après le 20 novembre (on est rendu le 22 novembre). Quelqu'un peut m'aider ?Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut @Whizz de l’aidé ici .
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@G225 code IRSGE a dit :
Salut @Whizz de l’aidé ici .Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, oui voir avec le soutient mais essayer de vous connecter en mode privé avec un navigateur et vous assurez que votre forfait n'est pas suspendu.
Vérifier que votre téléphone n'est pas en mode avion et le redémarrer.
Vous pouvez aussi tentez d'enlever et remettre la carte SIM des fois que...
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Redémarrer votre téléphone
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