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Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est ON

infernalpat
infernalpat Messages 2
Bonjour, Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est bien à ON avec plein de gig, minutes illimités, texto illimités. En plus quand je veux aller changer mon forfait, ça me dit que c'est impossible et de revenir après le 20 novembre (on est rendu le 22 novembre). Quelqu'un peut m'aider ?

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,215 ✭✭
    2:29AM modifié

    @infernalpat a dit :
    Bonjour, Je n'ai plus aucune ligne ni accès à mes données - pourtant mon forfait est bien à ON avec plein de gig, minutes illimités, texto illimités. En plus quand je veux aller changer mon forfait, ça me dit que c'est impossible et de revenir après le 20 novembre (on est rendu le 22 novembre). Quelqu'un peut m'aider ?

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,210 ✭✭

    Salut @Whizz de l’aidé ici .

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,215 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    Salut @Whizz de l’aidé ici .

    Contacter le soutien
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  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,210 ✭✭

    Salut, oui voir avec le soutient mais essayer de vous connecter en mode privé avec un navigateur et vous assurez que votre forfait n'est pas suspendu.

    Vérifier que votre téléphone n'est pas en mode avion et le redémarrer.

    Vous pouvez aussi tentez d'enlever et remettre la carte SIM des fois que...

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,126 ✭✭

    Redémarrer votre téléphone