Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appel - quel option de forfait?

Teccomp
Teccomp Messages 20 ✭✭

Bonjour, J'ai lu dans le forum comment activer le renvoi d'appel. La question qui me reste est la suivante :

Si je n'ai pas de minutes illimité, est-ce que ça va fonctionner? Ou je dois mettre un ajouts de 60 min ou de l'argent au portefeuille? Les deux fonctionnent?

Dans ce cas, à quel frais dois-je m'attendre? 1min, 0,10$ par transfert? Ou plus?

Merci

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.

• Teccomp
    Teccomp Messages 20 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.

Donc aussi longtemps que l'appel dure même transféré, je suis facturé? Ex: appel de 6 min, 60¢?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

@Teccomp a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Donc aussi longtemps que l'appel dure même transféré, je suis facturé? Ex: appel de 6 min, 60¢?

Oui, c’est exact

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

@Teccomp a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Oui je l’ai testé, j’ai pas de minutes dans mon forfait