Renvoi d'appel - quel option de forfait?
Bonjour, J'ai lu dans le forum comment activer le renvoi d'appel. La question qui me reste est la suivante :
Si je n'ai pas de minutes illimité, est-ce que ça va fonctionner? Ou je dois mettre un ajouts de 60 min ou de l'argent au portefeuille? Les deux fonctionnent?
Dans ce cas, à quel frais dois-je m'attendre? 1min, 0,10$ par transfert? Ou plus?
Merci
Meilleures réponses
-
Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.
1 -
@Teccomp a dit :
@Bois_3ISKD
@Fizz_Code_FRERGDonc aucun avantage de transférer les appels si on est facturer le même temps....
Je vois aucun avantage. Même chose avec la boite vocal, si quelqu’un laisse un message de 5min ça coûte 0.50$ mêms si tu l’écoute pas.
1 -
@Teccomp a dit :
@Bois_3ISKD
@Fizz_Code_FRERGDonc aucun avantage de transférer les appels si on est facturer le même temps....
Exactement, pas de contournement possible de cette façon.
Il est toujours possible d’éviter de payer pour les appels non désirés si on n’a pas de boîte vocale et que l’on filtre les appels directement de notre appareil. Mais les appels qui sont pris sont facturés à la minute.
Personnellement je ne fais pas beaucoup d’appels, mais je trouve que 10¢ la minutes est trop élevé puisqu’il m’arrive de prendre un appels qui dure longtemps. Alors j’opte pour le bloc de 300 minutes à 10$ et je l’étire sur deux mois.
1
Réponses
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.Donc aussi longtemps que l'appel dure même transféré, je suis facturé? Ex: appel de 6 min, 60¢?
0 -
@Teccomp a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.Donc aussi longtemps que l'appel dure même transféré, je suis facturé? Ex: appel de 6 min, 60¢?
Oui, c’est exact
1 -
@Teccomp a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Oui je l’ai testé, j’ai pas de minutes dans mon forfait
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Ça prends des minutes le renvoie d’appel, donc même avec le portefeuille c’est 0.10$ la minute pour tout l’appel. L’ajout de minutes fonctionne aussi.Merci pour l’information, je me posais la même question.
0 -
Donc aucun avantage de transférer les appels si on est facturer le même temps....
0