Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Faire un grand menage des discution

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 1,226 ✭✭
1 Dec modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjours cerait tnil.raisonable de la part de fizz qu il y auras un grand menage de toute les catégories car il y en a qui date devplusieur années et sa ferait de nouvelle place pour autre sujet de conversation

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,226 ✭✭

Sa ferait un grans bien pour tous

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,653 ✭✭
    22 Nov modifié

Ca serais une très bonne idée

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,350 ✭✭

Je suis d’accord pour ca

• Bato
    Bato Messages 1,200 ✭✭
  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,456 ✭✭

Je pense que c’est déjà fait, il ferme souvent des questions,

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 929 ✭✭
    22 Nov modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ils les ferme, mais ils pourraient en supprimer.

Peut-être devrait-il y avoir une catégorie «  éphémère » qui pourrait être utilisée pour le sujet qui ne mérite pas d’être conservé dans le temps. « Qui va gagner la partie ce soir », par exemple.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,456 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Peut-être devrait-il y avoir une catégorie «  éphémère » qui pourrait être utilisée pour le sujet qui ne mérite pas d’être conservé dans le temps. « Qui va gagner la partie ce soir », par exemple.

Bon exemple, mais ça me semble compliquer a gérer pour eux de faire ça

• Sébastien_C

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Bon exemple, mais ça me semble compliquer a gérer pour eux de faire ça

Ça pourrait être aussi simple que d’effacer manuellement les discussions de plus de 6 mois dans les catégories « 5 à 7 » et «  Partager e données ». Ce serait un bon départ.

• Drizzt
    Drizzt Messages 605 ✭✭

Bonne idée d’effacer plusieurs anciennes discussions qui ont été fermées de toute façon.

• LaPie
    LaPie Messages 12
    Oui, je suis d'accord, trop de discussions. On s'y perd!!! Je trouve aussi désolant que certaines écrivent n'importe quelle réponse insignifiante pour obtenir des points.
  • Sébastien_C

@LaPie a dit :
    Oui, je suis d'accord, trop de discussions. On s'y perd!!! Je trouve aussi désolant que certaines écrivent n'importe quelle réponse insignifiante pour obtenir des points.

C’est vrai, et je suis coupable d’avoir moi-même utilisé cette stratégie. Mais j’ai remarqué qu’il est plus efficace de donner une véritable réponse complète et utile pour obtenir les 50 points supplémentaires de la meilleure réponse.

Pour éviter la pollution dans les discussions, il serait préférable de ne donner aucun point pour les réponses qui n’ont pas été sélectionné comme bonnes réponses par le demandeur.

Ça réduirait la quantité, mais augmenterait la qualité des réponses.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,481 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@LaPie a dit :

C’est vrai, et je suis coupable d’avoir moi-même utilisé cette stratégie. Mais j’ai remarqué qu’il est plus efficace de donner une véritable réponse complète et utile pour obtenir les 50 points supplémentaires de la meilleure réponse.

Pour éviter la pollution dans les discussions, il serait préférable de ne donner aucun point pour les réponses qui n’ont pas été sélectionné comme bonnes réponses par le demandeur.

Bonne initiative, ça aiderait à garder les échanges plus clairs pis utiles.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,653 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@LaPie a dit :

Excellente idée !

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,804 ✭✭

Il serait aussi raisonnable que les utilisateurs du forum publient leurs nouvelles conversations dans les bonnes catégories.
    Ici, je ne vois pas ce que cette publication fait dans la catégorie "Bienvenue et inscription"...

Cette discussion a été fermée.