Faire un grand menage des discution
Bonjours cerait tnil.raisonable de la part de fizz qu il y auras un grand menage de toute les catégories car il y en a qui date devplusieur années et sa ferait de nouvelle place pour autre sujet de conversation
Réponses
-
Sa ferait un grans bien pour tous
0 -
Ca serais une très bonne idée
0 -
Je suis d’accord pour ca
0 -
Tu vas avoir quelques réponses ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7012129#Comment_7012129?utm_source=community-search&utm_medium=organic-search&utm_term=archivage
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Tu vas avoir quelques réponses ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7012129#Comment_7012129?utm_source=community-search&utm_medium=organic-search&utm_term=archivageVous avez raison, on en a déjà discuté
0 -
Je pense que c’est déjà fait, il ferme souvent des questions,
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je pense que c’est déjà fait, il ferme souvent des questions,Ils les ferme, mais ils pourraient en supprimer.
Peut-être devrait-il y avoir une catégorie « éphémère » qui pourrait être utilisée pour le sujet qui ne mérite pas d’être conservé dans le temps. « Qui va gagner la partie ce soir », par exemple.
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je pense que c’est déjà fait, il ferme souvent des questions,Ils les ferme, mais ils pourraient en supprimer.
Peut-être devrait-il y avoir une catégorie « éphémère » qui pourrait être utilisée pour le sujet qui ne mérite pas d’être conservé dans le temps. « Qui va gagner la partie ce soir », par exemple.
Bon exemple, mais ça me semble compliquer a gérer pour eux de faire ça
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Bon exemple, mais ça me semble compliquer a gérer pour eux de faire ça
Ça pourrait être aussi simple que d’effacer manuellement les discussions de plus de 6 mois dans les catégories « 5 à 7 » et « Partager e données ». Ce serait un bon départ.
0