Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes avec le guide?

lamont
lamont Messages 2
dans Télé
Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguant

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

    Salut avec quel périphérique?

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭
    20 Nov modifié

    @lamont a dit :
    Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguant

    Pour moi, le guide horaire télé fonctionne plutôt bien.

    Peut être fermer l’application Fizz TV et la redémarrer

  • Drizzt
    Drizzt Messages 455 ✭✭

    Oui, il faut fermer l’application Fizz lorsqu’on éteint la tv; cela évite le petit problème à l’ouverture.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭

    C’est mieux de fermer l’app chaque fois qu’ont ferme l’appareil

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭
    20 Nov modifié

    Le guide peut bugger si l’app reste ouverte quand on éteint la TV. Ferme-la complètement avant de redémarrer, ça stabilise l’affichage. Tu utilises quel périphérique (Roku, Firestick, Android, etc.)?