Problèmes avec le guide?
Meilleure réponse
-
@lamont a dit :
Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguantPour moi, le guide horaire télé fonctionne plutôt bien.
Peut être fermer l’application Fizz TV et la redémarrer
0
Réponses
-
Salut avec quel périphérique?
0 -
Oui, il faut fermer l’application Fizz lorsqu’on éteint la tv; cela évite le petit problème à l’ouverture.
1 -
C’est mieux de fermer l’app chaque fois qu’ont ferme l’appareil
0 -
Le guide peut bugger si l’app reste ouverte quand on éteint la TV. Ferme-la complètement avant de redémarrer, ça stabilise l’affichage. Tu utilises quel périphérique (Roku, Firestick, Android, etc.)?
1 -
De best c'est avec Google Chrome
0 -
@jessgauker2022 a dit :
De best c'est avec Google ChromeC'est un appli et non un navigateur..
0 -
@jessgauker2022 a dit :
De best c'est avec Google ChromeCa ne fonctionne pas avec Google Chrome
0