Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes avec le guide?

lamont
lamont Messages 3 ✭✭
dans Télé
Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguant

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,347 ✭✭
    20 Nov modifié Réponse ✓

    @lamont a dit :
    Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguant

    Pour moi, le guide horaire télé fonctionne plutôt bien.

    Peut être fermer l’application Fizz TV et la redémarrer

Réponses

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,383 ✭✭

    Salut avec quel périphérique?

  • Drizzt
    Drizzt Messages 605 ✭✭

    Oui, il faut fermer l’application Fizz lorsqu’on éteint la tv; cela évite le petit problème à l’ouverture.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,452 ✭✭

    C’est mieux de fermer l’app chaque fois qu’ont ferme l’appareil

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,477 ✭✭
    20 Nov modifié

    Le guide peut bugger si l’app reste ouverte quand on éteint la TV. Ferme-la complètement avant de redémarrer, ça stabilise l’affichage. Tu utilises quel périphérique (Roku, Firestick, Android, etc.)?

  • jessgauker2022
    jessgauker2022 Messages 3 ✭✭

    De best c'est avec Google Chrome

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,383 ✭✭

    @jessgauker2022 a dit :
    De best c'est avec Google Chrome

    C'est un appli et non un navigateur..

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,650 ✭✭
    22 Nov modifié

    @jessgauker2022 a dit :
    De best c'est avec Google Chrome

    Ca ne fonctionne pas avec Google Chrome