Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problèmes avec le guide?
Réponses
-
Salut avec quel périphérique?
0 -
@lamont a dit :
Le guide gèle régulièrement ou bien j'essaie de descendre dans le guide et ça va n'importe où. Je dois repartir l'appli dans ces cas. C'est un peu fatiguantPour moi, le guide horaire télé fonctionne plutôt bien.
Peut être fermer l’application Fizz TV et la redémarrer
0 -
Oui, il faut fermer l’application Fizz lorsqu’on éteint la tv; cela évite le petit problème à l’ouverture.
0 -
C’est mieux de fermer l’app chaque fois qu’ont ferme l’appareil
0 -
Le guide peut bugger si l’app reste ouverte quand on éteint la TV. Ferme-la complètement avant de redémarrer, ça stabilise l’affichage. Tu utilises quel périphérique (Roku, Firestick, Android, etc.)?
0