905 Mbps non fonctionnel
Meilleure réponse
-
@CBiron a dit :
Pourquoi mes courriels ont une vitesse 1 MbpsAvez vous activer votre modem sur votre compte Fizz ?
Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
Voir section 6 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiSinon, contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
-
@CBiron a dit :
Pourquoi mes courriels ont une vitesse 1 MbpsIl y a peut-être un problème avec votre connexion, il faut contacter le support ou donner plus de détails pour qu'on vous aide
0 -
Contacter le soutien pour qu’il vérifie votre signal
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Il manque beaucoup d’information dans votre demande
0 -
Bonjour @CBiron
après les informations disponibles dans nos outils de travail, vous n'avez pas finalisé la procédure d'activation de votre modem. Par conséquent, la vitesse configurée dans le système est incorrecte.
Pour y remédier, veuillez suivre les étapes suivantes: dans votre compte Fizz, sélectionnez "Mes paramètres" - "Historique des commandes" - "Voir les détails" et ensuite cliquez sur le bouton "Activer".Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#6
Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0