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905 Mbps non fonctionnel

CBiron
CBiron Messages 2
17 Nov modifié dans Internet
Pourquoi mes courriels ont une vitesse 1 Mbps

Meilleure réponse

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    17 Nov modifié Réponse ✓

    @CBiron a dit :
    Pourquoi mes courriels ont une vitesse 1 Mbps

    Avez vous activer votre modem sur votre compte Fizz ?

    Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.

    Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.

    Voir section 6 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Sinon, contacter le soutien, ils vont pouvoir vous aider
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,180 ✭✭

    @CBiron a dit :
    Pourquoi mes courriels ont une vitesse 1 Mbps

    Il y a peut-être un problème avec votre connexion, il faut contacter le support ou donner plus de détails pour qu'on vous aide

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭
    17 Nov modifié

    Contacter le soutien pour qu’il vérifie votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

    Il manque beaucoup d’information dans votre demande

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonjour @CBiron

    après les informations disponibles dans nos outils de travail, vous n'avez pas finalisé la procédure d'activation de votre modem. Par conséquent, la vitesse configurée dans le système est incorrecte.

    Pour y remédier, veuillez suivre les étapes suivantes: dans votre compte Fizz, sélectionnez "Mes paramètres" - "Historique des commandes" - "Voir les détails" et ensuite cliquez sur le bouton "Activer".

    Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi#6

    Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via un message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

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