Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz.
Réponses
-
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjour vous aller avoir des cadeaux a chaque semaine jusqu a la fin decembre si j ai bien luLes cadeau son dispo jusqu'au 7 décembre profiter s'en
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je supposeOu demain, moi aussi encore rien eu
Vous avez reçu 10 x 40$
-1 -
@Quinn24 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je supposeOu demain, moi aussi encore rien eu
Vous avez reçu 10 x 40$
10 x 40$ pas eu ça moi 😅
0 -
Tout le monde a reçu les données.
0 -
@Quinn24 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Vous avez reçu 10 x 40$
Oui bien reçu
1 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Quinn24 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Vous avez reçu 10 x 40$
10 x 40$ pas eu ça moi 😅
Regarde dans tes récompenses fizz 😊
0 -
@Quinn24 a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Quinn24 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Vous avez reçu 10 x 40$
10 x 40$ pas eu ça moi 😅
Regarde dans tes récompenses fizz 😊
C'est des données et non de l'argent
1 -
Vous allez avoir les prochains ces sûres
0 -
Moi aussi j’ai reçu mes données
0 -
Merci pour vos réponses
0 -
Merci pour vos réponses0
-
Merci c'est génial
0 -
@Den54 a dit :
Je viens d'arriver chez Fizz, j'aurais tu la chance d'avoir des cadeau moi aussiOui, vous allez avoir droit aux prochains cadeaux!
0 -
Moi je trouve que fizz est très généreux
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Moi je trouve que fizz est très généreuxOui tout à fait
0 -
Merci beaucoup!
0 -
@Mike RZMAX a dit :
J'ai reçu les 4 x 10 Go et la réduction de 50 $ pour le téléphone Galaxy S23 reconditionné !Pareil pour moi!
0 -
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les 24h données illimitées expiraient si rapidement, on dirait que c'était une erreur, et Fizz vient de lancer 3 nouveaux cadeaux de 24h illimitées, et ceux-là expirent bien dans 90 jours comme promis. Si vious n'avez pas encore le nouveau trio attendez un ou deux jours, les primes n'apparaissent pas dans tous les comptes en même temps.
0 -
@zipilgrim a dit :
Pour ceux qui se demandaient pourquoi les 24h données illimitées expiraient si rapidement, on dirait que c'était une erreur, et Fizz vient de lancer 3 nouveaux cadeaux de 24h illimitées, et ceux-là expirent bien dans 90 jours comme promis. Si vious n'avez pas encore le nouveau trio attendez un ou deux jours, les primes n'apparaissent pas dans tous les comptes en même temps.Bon a savoir, plusieurs se demande depuis hier
0 -
Effectivement, il reste 88 jours pour les miens
0 -
Où sont les abonnements gratuits et les téléphones Flip 6 ?
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Où sont les abonnements gratuits et les téléphones Flip 6 ?Grand tirage: 1 000 mois gratuits et 5 Samsung Galaxy Z Flip6 (10)
AUCUN ACHAT REQUIS. Concours réservé aux membres actifs de Fizz en date du 7 décembre 2025 qui résident au Canada et qui sont âgés de 18 ans ou plus seulement. Ces membres seront automatiquement inscrits au concours au 7 décembre 2025, 23h59 HNE. Tirage le 10 décembre 2025. Grand prix : cinq (5) grands prix seront attribués, soit cinq (5) téléphones Samsung Galaxy Z Flip6, d'une valeur approximative de 1810$ chacun. Prix secondaires: mille (1000) prix secondaires seront également attribués, sous la forme de mille (1000) mois de service mobile ou Internet Fizz gratuit. Les chances de gagner peuvent varier. Limite d'une participation par personne et limite d'un prix par personne. Les prix peuvent être assujettis à des conditions particulières. L'obtention d'une bonne réponse à une question d'habileté mathématique est requise. Pour plus de détails, consulter le règlement du concours au https://fizz.ca/fr/concours
1 -
@Mark123_2024 a dit :
Où sont les abonnements gratuits et les téléphones Flip 6 ?Le tirage va avoir lieu le 10 décembre 2025
0 -
Bonne chance à tous pour le tirage. Et super pour les trois 24h illimité.
0 -
@Drizzt a dit :
Bonne chance à tous pour le tirage. Et super pour les trois 24h illimité.Bonne chance à vous aussi !
0 -
@Drizzt a dit :
Bonne chance à tous pour le tirage. Et super pour les trois 24h illimité.Merci bonne chances a tous, j’espère que ça sera quelqu’un sur le forum savoir qui gagne les Flip
0