Le Vendredi fou commence tôt chez Fizz.
Réponses
-
@Bato a dit :
Cool les cadeaux mais je m'attendais à des prix avantageux sur les forfaits
Je savais qu'ils n'allaient pas baisser les prix des abonnements.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Bato a dit :
Cool les cadeaux mais je m'attendais à des prix avantageux sur les forfaits
Je savais qu'ils n'allaient pas baisser les prix des abonnements.
Faut attendre le black friday officiel commence partout le 21 ou 28 novembre, Fizz nous réserve encore des surprises
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
J'ai reçu les 4 x 10 Go et la réduction de 50 $ pour le téléphone Galaxy S23 reconditionné !Tu es chanceux. J'ai reçu seulement la réduction sur les anciens S23. Ils sont déjà trop vieux et ils veulent s'en débarrasser.
Vous allez les avoir, les cadeaux sont déposés entre mardi à jeudi.
0 -
Wow, merci Fizz !!
0 -
Des données gratuites c'est vraiment cool ! Merci pour les cadeaux !0
-
@Mark123_2024 a dit :
@Mike RZMAX a dit :
J'ai reçu les 4 x 10 Go et la réduction de 50 $ pour le téléphone Galaxy S23 reconditionné !Tu es chanceux. J'ai reçu seulement la réduction sur les anciens S23. Ils sont déjà trop vieux et ils veulent s'en débarrasser.
Pour confirmer, vous avez bien un forfait avec données?
0 -
J'aimerais avoir un mois gratuit
0 -
@Félix77 a dit :
Va falloir que vous attendiez le grand tirage dans la semaine du 7 décembre
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Félix77 a dit :
Va falloir que vous attendiez le grand tirage dans la semaine du 7 décembre
Ohhh, il faut s'armer de patience
1 -
Moi aissi j ai reçu les 4x 10g et le rabais sur le samsung s23
1 -
Les cadeaux rentrent vers quelle heure? J’ai rien eu encore et on est mercredi donc je me demande s’ils peuvent encore entre aujourd’hui ou si je dois attendre demain
0 -
@GyslainH a dit :
Les cadeaux rentrent vers quelle heure? J’ai rien eu encore et on est mercredi donc je me demande s’ils peuvent encore entre aujourd’hui ou si je dois attendre demainRien reçu aussi, ça dit entre mardi et jeudi dans le bas de page
0 -
@GyslainH a dit :
Les cadeaux rentrent vers quelle heure? J’ai rien eu encore et on est mercredi donc je me demande s’ils peuvent encore entre aujourd’hui ou si je dois attendre demainMoi non plus, je n’ai rien reçu encore.
Selon la note légale de la page web du Vendredi fou, les cadeaux sont déposés entre mardi à jeudi.0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@GyslainH a dit :
Les cadeaux rentrent vers quelle heure? J’ai rien eu encore et on est mercredi donc je me demande s’ils peuvent encore entre aujourd’hui ou si je dois attendre demainMoi non plus, je n’ai rien reçu encore.
Selon la note légale de la page web du Vendredi fou, les cadeaux sont déposés entre mardi à jeudi.Je sais mais ce n<est pas la question
0 -
@GyslainH a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@GyslainH a dit :
Selon la note légale de la page web du Vendredi fou, les cadeaux sont déposés entre mardi à jeudi.Je sais mais ce n<est pas la question
Malheureusement personne ne connais l’heure ou les cadeaux seront déposés
0 -
@GyslainH a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
@GyslainH a dit :
A lire les commentaires c’est pas la même heures pour tous
0 -
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je suppose
0 -
@JFC15 a dit :
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je supposeSelon la note légale de la page web du Vendredi fou, les cadeaux sont déposés entre mardi à jeudi.
0 -
@JFC15 a dit :
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je supposeOu demain, moi aussi encore rien eu
0 -
J'ai reçu initialement juste 10 Go au lieu de 40 Go, mais après l'avoir activé les autres sont aussi apparus
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@JFC15 a dit :
Ils ne sont pas encore dans mon compte, ça devrait être aujourd'hui je supposeOu demain, moi aussi encore rien eu
Soyez patient, vous aller les recevoir d’ici demain.
0 -
Ou sont les Flip 6 ?
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Ou sont les Flip 6 ?Va falloir que vous attendiez au grand tirage dans la semaine du 7 décembre
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Ou sont les Flip 6 ?Bonne question, il y a que le 7 alors que le rabais est sur le 6
0 -
Pour votre information j’ai pas de données dans mon forfait et je viens de reçevoir 4x 10Go, alors soyez patient ca arrive un a un
1 -
Il spn tres apprécié ces cadeaux un gros merci a Fizz
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Pour votre information j’ai pas de données dans mon forfait et je viens de reçevoir 4x 10Go, alors soyez patient ca arrive un a unJe suis bien content pour vous
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Il spn tres apprécié ces cadeaux un gros merci a FizzOui effectivement. Quoique je n'utilise pas beaucoup de données en général, mais ça me permet de ne pas être inquiet pour l'avenir
1 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Ou sont les Flip 6 ?Bonne question, il y a que le 7 alors que le rabais est sur le 6
Ca doit être une balance de marchandise
0 -
Sa vas faire seux ans que je suis avec fizz et depuis le debut je ne regrette pas le choix que j ai fait en venant avec
FIZZ je suis tres satisfait1 -
Ma être le dernier à les avoirs hahah
0 -
J'ai reçu des cadeau mais seulement le 50$ de rabais sur le S23 et 2x 10GB, j'imagine que sa peux prendre un délai avant de tout les avoir?
0 -
J’ai reçu les cadeaux 4 X 10 Go et le 50$ de rabais sur la série S23 reconditionné.
1 -
Je pense que G225 a publier son code dans a mauvaise place
0 -
Pour moi c’est l’ajout de voyage ! Merci !☺️
0 -
Je viens d'activer Internet Fizz. Bien hâte de tester ça!1
-
@Fizz_Code_FRERG a dit :
Je pense que G225 a publier son code dans a mauvaise place
Oui je me suis trompé d'endroit, j'ai été avertie et pourtant je suis certain l'avoir fait au bon endroit...
Ouvrir plusieurs tab ce n'est pas toujours bon!!!
1 -
Merci pour les Gig gratuit !!
0 -
Oui merci pour les données mobiles gratuites
0 -
Merci pour ses généreux cadeaux !
1 -
Merci pour les cadeaux
0 -
Merci pour les cadeaux1
-
Je viens d'arriver chez Fizz, j'aurais tu la chance d'avoir des cadeau moi aussi1
-
@Den54 a dit :
Je viens d'arriver chez Fizz, j'aurais tu la chance d'avoir des cadeau moi aussiOui il en reste encore plein a venir
0 -
@Den54 a dit :
Je viens d'arriver chez Fizz, j'aurais tu la chance d'avoir des cadeau moi aussiIl y des cadeaux à toutes les semaines que vous pourrez profitez
https://fizz.ca/fr/offres/vendredi-fou0 -
Bonjour vous aller avoir des cadeaux a chaque semaine jusqu a la fin decembre si j ai bien lu
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjour vous aller avoir des cadeaux a chaque semaine jusqu a la fin decembre si j ai bien luJusqu’à la semaine du 7 décembre
0