Quels sont vos meilleurs livres?
Réponses
-
Pour moi il y a rien qui bas un livre numéro sur la tablette plus facile à transporter
0 -
@GyslainH a dit :
Pour moi il y a rien qui bas un livre numéro sur la tablette plus facile à transporterBien d’accord, mais j’aime le papier pour reposer mes yeux des écrans, déjà beaucoup trop d’écran
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Pour moi il y a rien qui bas un livre numéro sur la tablette plus facile à transporterBien d’accord, mais j’aime le papier pour reposer mes yeux des écrans, déjà beaucoup trop d’écran
Oui mais le papier sa jauni sa se sérier sa se pers
0 -
@GyslainH a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Oui perso je trouve tout mieux électronique, juste que je fait déjà trop d’écran
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Oui perso je trouve tout mieux électronique, juste que je fait déjà trop d’écran
Effectivement, en format électronique, ca prend beaucoup moins d’espace que format papier.
0