Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont vos meilleurs livres?

2»

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 735 ✭✭

Pour moi il y a rien qui bas un livre numéro sur la tablette plus facile à transporter

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,193 ✭✭

@GyslainH a dit :
    Pour moi il y a rien qui bas un livre numéro sur la tablette plus facile à transporter

Bien d’accord, mais j’aime le papier pour reposer mes yeux des écrans, déjà beaucoup trop d’écran

• GyslainH
    GyslainH Messages 735 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@GyslainH a dit :

Bien d’accord, mais j’aime le papier pour reposer mes yeux des écrans, déjà beaucoup trop d’écran

Oui mais le papier sa jauni sa se sérier sa se pers

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,193 ✭✭

@GyslainH a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@GyslainH a dit :

Oui perso je trouve tout mieux électronique, juste que je fait déjà trop d’écran

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,087 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@GyslainH a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@GyslainH a dit :

Oui perso je trouve tout mieux électronique, juste que je fait déjà trop d’écran

Effectivement, en format électronique, ca prend beaucoup moins d’espace que format papier.