Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge de 6 mois

MHorth
MHorth Messages 2
14 Nov modifié dans Bienvenue et inscription
Nouvelle dans le forum pour avoir mon badge de 6 mois. J'espère que ça va fonctionner compte tenu que ça fait 10 mois que je suis avec Fizz. ;)

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,179 ✭✭

Salut, demander au support pour votre badge, ils vont le débarrer.

Envoyer un message privé à @Whizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,090 ✭✭
    14 Nov modifié

@MHorth a dit :
    Nouvelle dans le forum pour avoir mon badge de 6 mois. J'espère que ça va fonctionner compte tenu que ça fait 10 mois que je suis avec Fizz. ;)

Contacter le soutien pour la faire débloqué
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,203 ✭✭

J’ai pas eu mon badge même si ça fait plus longtemps moi aussi, contacter le support (moi j’attends celui de 2 ans pour les contacter)

• Whizz
    Whizz Messages 26,587 admin

Bonjour MHorth,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

En vérifiant votre compte Fizz, je constate que le badge 6 mois a été débloqué hier, le 13 novembre, suite le billet assigné au département technique. Les corrections nécessaires ont été appliquées et le badge est maintenant activé et visible dans la rubrique Mes bénéfizz.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des informations : Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses? | Fizz

Si vous aurez besoin des informations supplémentaires vous pouvez nous contacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage en accédant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.