Badge de 6 mois
Réponses
-
Salut, demander au support pour votre badge, ils vont le débarrer.
Envoyer un message privé à @Whizz
0 -
@MHorth a dit :
Nouvelle dans le forum pour avoir mon badge de 6 mois. J'espère que ça va fonctionner compte tenu que ça fait 10 mois que je suis avec Fizz.
Contacter le soutien pour la faire débloqué
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
J’ai pas eu mon badge même si ça fait plus longtemps moi aussi, contacter le support (moi j’attends celui de 2 ans pour les contacter)
0 -
Bonjour MHorth,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant votre compte Fizz, je constate que le badge 6 mois a été débloqué hier, le 13 novembre, suite le billet assigné au département technique. Les corrections nécessaires ont été appliquées et le badge est maintenant activé et visible dans la rubrique Mes bénéfizz.
Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des informations : Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses? | Fizz
Si vous aurez besoin des informations supplémentaires vous pouvez nous contacter soit par un message privé sur le Forum, soit sur le clavardage en accédant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée !-Anca, Modérateur Communauté
0