Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet apple. veuillez acheter un ajout

Di852
Di852 Messages 3 ✭✭
12 Nov modifié dans Mobilité

Forfait Canada illimité
Le message s’affiche si je téléphone un autre cellulaire de fizz Forfait Canada illimité qui est dans la même maison au Canada. comment réglé le problème

Réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

As tu pris des minutes dans ton forfait?

Canada illimité ne fait rien en tant que tel si tu n'a pas pris des minutes

• Di852
    Di852 Messages 3 ✭✭

Illimité une utilisation mois de 10 fois par mois

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

@Di852 a dit :
    Illimité une utilisation mois de 10 fois par mois

Et si tu redémarre ton téléphone et quel est l’indicatif régional que tu appelles?

Aussi ton téléphone est tu sur fizz ou fizz ext

• Di852
    Di852 Messages 3 ✭✭

Quelques minutes chaque fois

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

@Di852 a dit :
    Quelques minutes chaque fois

Sa répond pas à la question par exemple

• Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

Bonjour Di852 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que votre forfait comprend l'option minutes en illimités.
    Tout d'abord, je vous recommande d'activer et désactiver le mode avion et de redémarrer votre téléphone.
    Ensuite je vous recommande aussi d'effectuer une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone :
    Android: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire
    (peut différer selon le manufacturier)
    iOS : Réglages/Général/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau

Rassurez-vous, cette opération ne supprime pas les données personnelles stockées sur votre appareil. Suivez les étapes correspondant à votre type de téléphone mobile.

Au cas où après avoir fait ces manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée ,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.