Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet apple. veuillez acheter un ajout
Réponses
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As tu pris des minutes dans ton forfait?
Canada illimité ne fait rien en tant que tel si tu n'a pas pris des minutes
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Illimité une utilisation mois de 10 fois par mois
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Quelques minutes chaque fois
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Bonjour Di852
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Après avoir vérifié dans mes outils, je constate que votre forfait comprend l'option minutes en illimités.
Tout d'abord, je vous recommande d'activer et désactiver le mode avion et de redémarrer votre téléphone.
Ensuite je vous recommande aussi d'effectuer une réinitialisation paramètres réseau de votre téléphone :
Android: Paramètres / Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau cellulaire
(peut différer selon le manufacturier)
iOS : Réglages/Général/Transférer ou réinitialiser l'iPhone/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseauRassurez-vous, cette opération ne supprime pas les données personnelles stockées sur votre appareil. Suivez les étapes correspondant à votre type de téléphone mobile.
Au cas où après avoir fait ces manipulations le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée ,
-Iulia, Modérateur Communauté0