Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Étiquette de retour Purolator

Alex2032
Alex2032 Messages 2
9 Nov modifié dans Téléphones
Bonjour cela fait plus de 24 heures que j'ai demandé un retour de mon cellulaire et je n'ai pas encore reçu l'étiquette de retour de la part de Purolator. Est-ce normal? Où dois-je passer par Poste Canada? Merci

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,201 ✭✭

    C’est possiblement a cause qu’on est la fin de semaine. Attendez lundi midi et contacter le support si toujours pas reçu.

  • GyslainH
    GyslainH Messages 737 ✭✭

    D’accord c’est la fin de semaine

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,110 ✭✭

    @Alex2032 a dit :
    Bonjour cela fait plus de 24 heures que j'ai demandé un retour de mon cellulaire et je n'ai pas encore reçu l'étiquette de retour de la part de Purolator. Est-ce normal? Où dois-je passer par Poste Canada? Merci

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,582 admin

    Bonjour @Alex2032

    Merci de nous avoir contactés

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la procédure de retour de votre téléphone. Soyez assuré, j'ai transmis votre demande au département responsable, afin que mes collègues puissent générer et vous envoyer une nouvelle étiquette de retour.

    Nous ferons de notre mieux pour vous apporter une solution fiable le plus vite possible. Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    –Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.